menu

Motorama

Vendredi 5 juin, Château

Réserver via Yuflow

Avant leur second album “Calendar” (2012), Motorama était un secret délicieusement gardé. La formation délivrait depuis la ville portuaire de Rostov-sur-le-Don, sud de la Russie, une cold-wave glaciale et hypnotique. Glaciale mais non figée, hypnotique mais diablement en éveil.
Dès lors, les compositions gagnèrent en clarté, en lyrisme et en assurance : le rock saillant des premiers enregistrements ouvrant désormais la porte à une pop romantique et mélodieuse.
Salué par la critique et par le public, s’installant comme l’une des sensations musicales du moment, le quintet parcourut alors de nombreux territoires, offrant au fil des tournées des concerts passionnants et généreux, sombres et précieusement envoûtants, ces plaisirs immédiats et addictifs.

Les joyaux de leur nouvel opus “Poverty” prennent tous leurs éclats au beau milieu de l’hiver 2015.

“Une demi-heure suffit à Motorama pour faire oublier la concurrence, prouvant que l’acceptation de la pauvreté est la seule manière d’arracher toutes ces belles (et désormais consensuelles) références aux pesanteurs de la temporalité.” Magic (Michaël Patin).

wearemotorama.com

3 Motorama_by Lika Kalandadze